Se connecter à l'ENT Eclat BFC - Lycée Granvelle -

Par admin legtpa-besancon, publié le jeudi 10 septembre 2020 08:56 - Mis à jour le mardi 15 septembre 2020 19:42
connexion_eleve.png

Pour se connecter à l'ENT Eclat BFC Lycée Granvelle,

Choisissez Elèves ou Parents / Des établissements agricoles publics.

Voici le détail des manipulations à réaliser selon le navigateur internet (versions Windows) :

Cliquez sur la roue dentée en haut à droite de la fenêtre pour faire apparaître le menu Outils et sélectionnez Options Internet.

Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez l'onglet Général puis, dans la rubrique Historique de navigation, cliquez sur le bouton Supprimer...

Cliquez sur l'icône ... en haut à droite de la fenêtre pour ouvrir le menu de réglage et choisissez Paramètres.

Dans la section Effacer les données de navigation, cliquez sur Choisir les éléments à effacer.

Cliquez sur l'icône ≡ en haut à droite de la fenêtre pour ouvrir le menu de réglage et choisissez Options puis Vie privée et Sécurité puis dans la partie Historique, cliquez sur Effacer votre historique récent.

Cliquez sur l'icône ≡ en haut à droite de la fenêtre pour ouvrir le menu de réglage et choisissez Paramètres.

Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "Paramètres avancés" puis sur Effacer les données de navigation.

Dans le menu principal accessible en cliquant sur Menu en haut à gauche de la fenêtre,sélectionnez Plus d'outils et Effacer les données de navigation.