Choix régime demi-pensionnaire 4 jours ou 5 jours

Par admin legtpa-besancon, publié le vendredi 11 septembre 2020 08:31 - Mis à jour le mardi 15 septembre 2020 19:41
DP-200x200.png

Les deux premières semaines de cours ayant eu lieu, nous devons prendre connaissance des élèves/étudiants qui seront demi-pensionnaires sur 5 jours (mercredi midi inclus) ou sur 4 jours (sans le mercredi midi).

Cette information devra être donnée par l'élève ou l'étudiant en début de semaine prochaine. Le professeur principal ou un personnel de vie scolaire se chargera de récupérer cette information en classe.

Par conséquent, merci de bien vouloir choisir avec votre enfant le statut souhaité.

N.B : Les élèves demi-pensionnaires 4 jours, ayant une activité UNSS ou des cours exceptionnels le mercredi après-midi, pourront acheter un repas au préalable à 4,40 €.

En vous remerciant par avance,

Sincères salutations.